Pourquoi nous choisir : 

  • DES FORMATEURS QUALIFIES : Nos formateurs, biologistes/comportementalistes ou juristes, ont minimum un Master II dans leur domaine de compétence. Le processus de formation interne de nos formateurs les amène à toujours enrichir leurs connaissances et à développer de nouvelles compétences. 
  • UNE OFFRE DE FORMATION VARIEE ET ADAPTEE : Nous proposons des formations de type standard, mais surtout nous nous adaptons aux besoins réels et aux contraintes de nos clients et développons régulièrement de nouvelles formations en rapport avec ces besoins. 
  • UNE INGENIERIE DES FORMATIONS MAITRISEE : Menée par un enseignant ayant plus de 40 ans d’expérience dans ce domaine, la pédagogie de nos formations fait l’objet d’un important processus de décision et d’une constante remise en question. 
  • UNE EXPERTISE DANS LE DOMAINE : L’équipe de l’ISTAV est composée de spécialistes du domaine de l’animal et du droit. La combinaison de ces compétences apporte la meilleure expertise dans notre domaine. 
  • UNE REFERENCE PERENNE : L’ISTAV existe depuis 10 ans ! Au cours de cette décennie, notre organisme, bien que toujours en évolution, a su se construire des bases et des références solides. 
  • UNE TOTALE INDEPENDANCE : L’ISTAV ne vend pas de produits, ne réalise pas de prestations autres que la formation et le conseil. Grâce à cette indépendance, nous sommes capables de délivrer une expertise fiable et objective de chaque situation qui nous est soumise. 
  • NOTRE IMPLICATION DANS LE PROCESSUS DE FORMATION : En relation directe avec les responsables formation des entreprises, nous aidons et conseillons dans la mise en place du plan annuel du formation.

L’ISTAV s’engage dans une démarche qualité, ainsi l’avis de nos clients nous préoccupe afin de vous satisfaire au mieux chaque jour. 

N’hésitez pas à remplir le questionnaire de satisfaction disponible au lien suivant et à nous le renvoyer par mail pour par voie postale. 

En cas de réclamation, veuillez remplir le formulaire de réclamation au lien suivant et à nous le renvoyer par mail ou par voie postale. L’équipe de l’ISTAV vous recontactera dans les plus brefs délais afin de prendre les mesures les plus adaptées à votre réclamation.