Formations inter-entreprises :

Les inscriptions aux formations inter-entreprises se font en prenant contact par téléphone (01 43 62 67 82), par mail (info@istav.fr), ou en utilisant la page contact de notre site internet.

Tous nos tarifs sont disponibles sur demande.

L’inscription aux formations inter-entreprises se fait de la manière suivante :

  • Pour les inscriptions individuelles en remplissant un bulletin d’inscription disponible sur demande
  • Pour les inscriptions collectives en signant une convention de formation.

La signature du bulletin d’inscription ou de la convention de formation vos acceptation de nos conditions générales de vente.

Sauf en cas de prise en charge par un organisme financeur, l’inscription n’est valide qu’à réception d’un acompte de 40% du montant de la formation.

Au moment de votre inscription, veuillez nous indiquer si le montant de la formation est pris en charge par un organisme financeur ou par Pôle emploi

Au plus tard 10 jours avant le début de la session de formation, une convocation individuelle contenant le lieu de formation ainsi que les horaires vous est envoyée par mail.

Veuillez vous présenter sur le lieu de formation muni de votre convocation et d’une pièce d’identité.

Formations intra-entreprises :

  • Si votre besoin porte sur un contenu de formation standard, après identification de votre besoin (nom de la formation, nombre de stagiaires, lieu de formation) nous vous envoyons une proposition commerciale contenant la proposition tarifaire ainsi que le programme détaillé de la formation. La proposition commerciale (proposition tarifaire et date de la session de formation) retournée signée et cachetée valant validation de l’inscription et acceptation des conditions générales de vente.

 

  • Si votre besoin est spécifique et demande la création d’un contenu nouveau ou l’adaptation d’un contenu existant veuillez remplir et nous envoyer par mail le modèle de cahier des charges. Après analyse de votre demande, nous prendrons contact avec vous afin de valider le contenu de votre demande et vous enverrons une réponse validant ou non la faisabilité de votre projet.  Si nous validons la faisabilité de votre projet de formation une proposition commerciale vous est alors envoyée. La proposition commerciale (proposition tarifaire et date de la session de formation) retournée signée et cacheté vaut validation de l’inscription et acceptation des conditions générales de vente.

Au moment de votre inscription, veuillez nous indiquer si le montant de la formation est pris en charge par un organisme financeur.

Au plus tard 10 jours avant le début de la session de formation, une convocation individuelle contenant le lieu de formation ainsi que les horaires vous est envoyée par mail.